Première pour Baptiste Mory & Elisabeth Bernabe au Sart
Chez les dames, l’Américaine Elisabeth Bernabe pour sa première participation au Grand Prix Wallaert-Devilder après un premier parcours très moyen (9 coups au dessus du par) a remporté la compétition grâce à un meilleur score au deuxième tour (carte de 74). Lucie Jeandidier du Sart, qui avait pris la tête lors du premier parcours avec sa très jeune partenaire Violette Lernon, n’a pu confirmer sa bonne prestation de samedi. Elisabeth Bernabe l’a emporté avec un coup d’avance sur la joueuse du Sart.
Chez les messieurs, la bonne surprise est venue de Baptiste Mory du club organisateur qui s’offre une grande première sur des fairways qu’il connait parfaitement. Alors que l’on s’attendait à un 6ème sacre de Nicolas Singer de Bondues, son dernier parcours de dimanche désastreux lui a couté la victoire. Baptiste Mory l’a emporté avec un coup d’avance sur le jeune Maxime Leclerc de Chantilly. A noter que la dynastie golfique Mory était représentée en nombre avec 5 garçons et une fille.
Enfin les pros, une nouvelle fois Benjamin Régent, le pro du club, l’a emporté très facilement avec une régularité exceptionnelle lors des 3 premiers parcours (une score identique de 70 soit un coup sous le par).