Avec un total de 147, la Bonduoise Laura Van Respaille partage la vingt-neuvième place en compagnie de la Racingwoman Mathilde Claisse.
Elle a été moins à l’aise sur le TPC Eagle Trace que sur le Heron Bay. Auteur d’une carte de 69, mercredi, comportant quatre birdies, Laura n’en a pas engrangé au deuxième tour. Partie du 10, elle a concédé quatre bogeys en cinq trous (du 12 au 16). Puis, sur le retour, un erreur de wedging lui a coûté un double au 5 : «Ce parcours est plus compliqué que l’autre, reconnaît-elle. J’ai eu du mal avec mes longs coups dès le début de la partie. J’ai été un peu trop timide au lieu d’attaquer ce qui a causé quelques pushs et grattes. J’ai manqué de précision sur mes attaques de green. Je me suis donc créé peu d’occasions de birdie et je ne les ai pas converties. Mais, j’ai mis les putts pour le par. J’ai bien rectifié le tir sur le retour à l’exception du 5.»
Chloé Caron se situe à la 97ème place avec un total de 156. Elle va devoir combler son retard aujourd’hui sur le Heron Bay, afin d’ intégrer le top 60 et disputer le dernier tour demain.