Théo BOULET (Golf de Chantilly) est en Afrique du Sud en ce moment et dispute plusieurs tournois :
Tour 1 : +3
Tour 2 : +3
Il n’est pas qualifié pour les matchs plays.
Pour l’ouverture de leur saison, les jeunes Français vont disputer pour la première fois l’African Amateur Stroke Play Championship sur le magnifique parcours imaginé par Gary Player.
Il n’a pas malheureusement pas passé le cut après les 3 premiers tours. Vous pouvez retrouver ses scores via le lien ci-dessous :
Jour 1 : 25ème avec une carte de +3
Jour 2 : 58ème avec un total de +9 après les 2 tours
Jour 3 : 59 ème avec un total de +14 après les 3 tours – ne passe pas le cut
“A deux coups du cut, lui aussi, à l’issue des deux premières journées, Théo Boulet conservait toutes ses chances de qualification. Mais, le jeune Cantilien s’est mis dans le rouge dès les premiers trous en concédant deux bogeys (1 et 6). Son birdie du 7 aurait pu le relancer mais, il a enchaîné sur deux nouveaux bogeys : «Je n’ai pas trop mal tapé la balle, commente-t-il. Mais, comme hier, j’ai manqué de réussite au putting. A + 3 après neuf trous, j’ai décidé de changer de stratégie car je savais qu’il me fallait des birdies. Je me suis montré plus agressif mais, ça n’a pas marché.»
Une série de trois bogeys consécutifs (12, 13 et 14) l’a définitivement éloigné du cut : «Je vais profiter de la journée de demain pour m’entraîner et préparer le prochain tournoi qui débute dimanche au Cap.»”